logo

Guide Hachette 2019 – 4 vins cités dont 3 étoilés

Encore un beau succès pour le millésime 2019 du Guide Hachette des Vins !

Les Châteaux Fage, Goudichaud et Haut Beaumard ont tous les trois reçu une étoile et nous sommes fiers de pouvoir partager avec vous leurs commentaires de dégustation.

« Un vaste domaine de 50 hectares de vignes et 60 hectares de forêts et prairies, commandé par un château du XVIIIème siècle construit selon les plans de l’architecte Victor Louis et propriété des Glotin depuis 1930. Plusieurs étiquettes ici, en Graves de Vayres et Entre-deux-Mers : Goudichaud, Haut Bessac, Fage Haut Beaumard et La Fleur des Graves.

Château Fage Blanc 2017 * : Une belle parure cristalline parcourue de reflets jonquille habille ce vin au nez expressif de buis et de genêts, mâtiné de notes épicées. Un profil floral que l’on retrouve dans une bouche friande et fraîche, étirée dans une jolie finale acidulée.

Château Haut Beaumard rouge 2016 * : une olfaction câline associant le fruit (cassis, myrtille, pruneau) à des notes de cuir et de noisette grillée, une attaque fraîche et tonique, une vive trame tannique pour ce vin prometteur.

Château Goudichaud Blanc 2017 * : au nez, des notes florales, miellées et vanillées ; en bouche, un bon volume, de la finesse, un boisé fondu et de la longueur.

Guide Hachette des Vins 2019

Notre Château Fage en Rouge 2016 a également été cité dans cette édition 2019 du Guide Hachette des Vins.

Comments are closed.